La photo d'une petite annonce surprenante parue ce week-end dans Libération fait le buzz. On peut y lire : "Dernier roman Gallimard encore en lice pour le Renaudot, n'ayant eu à ce jour ni critique ni article de presse, cherche à rencontrer journaliste curieux". Son auteur est Fabrice Guénier. L'auteur de Ann, dernier Gallimard encore en lice pour le prix Renaudot (qui sera annoncé le 3 novembre prochain), n'a encore été interviewé par aucun média. C'est un journaliste du JDD qui a remarqué cette drôle de petite annonce, et qui l'a relayée sur les réseaux sociaux.
Fabrice Guénier a pris seul l'initiative de publier ce message dans Libération, sans en parler aux attachés de presse de sa maison d'édition. Une opération de com' qui lui a coûté 100 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte