1 min de lecture

Le Bon Coin : l'équipe du Brésil bradée à un euro après sa déroute contre l'Allemagne

La Seleção fait les frais de sa défaite historique face à l'Allemagne, mardi soir en demi-finale du Mondial. L'équipe aurait été bradée à un euro sur Le Bon Coin rapportent plusieurs médias.

L'équipe du brésil en vente sur leboncoin.fr

Crédit : Capture d'écran / Le Bon Coin

Charlotte Haas

Après l'équipe d'Espagne et l'équipe de France, ce serait au tour de la Seleção de se retrouver proposée à la vente dans plusieurs annonces sur Le Bon Coin, comme le rapportent plusieurs médias, dont Le Figaro

Si, à l'heure actuelle, une recherche sur le site de Le Bon Coin ne permet pas de retrouver la trace des-dites annonces, il est en revanche possible de tomber sur une annonce désactivée.

L'équipe du Brésil aurait donc subi les conséquences de sa défaite humiliante face à l'Allemagne (7-1). Certains supporters du Brésil auraient eu la drôle d'idée de soumettre à la vente la Seleção, pour des prix défiant toute concurrence. 

Ainsi, pour un euro symbolique, l'équipe du Brésil se retrouverait bradée avec pour seuls arguments de vente ces quelques mots : "Équipe ayant trop servie" ou "Équipe peu utilisée". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info