Après l'équipe d'Espagne et l'équipe de France, ce serait au tour de la Seleção de se retrouver proposée à la vente dans plusieurs annonces sur Le Bon Coin, comme le rapportent plusieurs médias, dont Le Figaro.
Si, à l'heure actuelle, une recherche sur le site de Le Bon Coin ne permet pas de retrouver la trace des-dites annonces, il est en revanche possible de tomber sur une annonce désactivée.
L'équipe du Brésil aurait donc subi les conséquences de sa défaite humiliante face à l'Allemagne (7-1). Certains supporters du Brésil auraient eu la drôle d'idée de soumettre à la vente la Seleção, pour des prix défiant toute concurrence.
Ainsi, pour un euro symbolique, l'équipe du Brésil se retrouverait bradée avec pour seuls arguments de vente ces quelques mots : "Équipe ayant trop servie" ou "Équipe peu utilisée".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte