Ses coups de communications sont toujours gagnants. Cette fois encore, Michelle Obama a tenté de se démarquer afin de venir en aide et de soutenir les jeunes américains. Aux côtés du comédien du "Saturday Night Live" Jay Pharoah, la Première dame des États-Unis s'est laissé aller à un rap au sein même de la Maison Blanche. L'idée ? Encourager les jeunes à étudier à l'université, dont le coût est souvent exorbitant.
Dans une vidéo de deux minutes publiée par la célèbre faculté de droit Harvard, dont est diplomé son mari Barack Obama, on peut voir Michelle Obama se déhancher et rapper aux côtés de Jay Pharoah. "Dans le sud de Chicago, nous le savons tous. Nous devions faire des heures supplémentaires chaque soir pour arriver au lendemain. Et tout le monde devrait pouvoir concrétiser ses rêves. Hé toi le gosse du Michigan, ça pourrait te concerner", scande Michelle Obama dans la vidéo.
Michelle Obama n'en est pas à sa première performance sur scène. Elle avait dansé dans les jardins de la Maison Blanche le 6 avril sur "Uptown Funk" de Mark Ronson pour célébrer le 5e anniversaire de sa campagne "Let's move". Sur les réseaux sociaux, des fans y louent les qualités de rappeuse de la Première dame et son sens de l'humour, tandis que quelques uns suggèrent que cela pourrait gêner ses filles adolescentes, Sasha et Malia.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte