Dans l'attente de la prochaine conférence d'Apple, où il devrait être question de l'Apple Watch à quelques encablures de sa sortie, les rumeurs s'intensifient concernant les fonctionnalités du futur produit de la firme américaine. Tim Cook, le patron de la société, a levé le voile sur certains éléments. Évidemment, l'Apple Watch sera capable de donner l'heure, mais aussi de surveiller le rythme cardiaque de son utilisateur.
Mais le successeur de Steve Jobs assure qu'elle sera "bien plus sophistiquée", dans le Telegraph. Et pour cause, l'Apple Watch pourrait bien remplacer les clés de voiture. Apple aurait récemment déposé un brevet concernant la méthode pour ouvrir, fermer, mais aussi démarrer sa voiture depuis son iPhone.
De tradition très discrète avant le lancement officiel de ses produits, l'entreprise s'est pourtant offert 12 pages dans l'édition de mars du magazine américain Vogue, afin de faire la promotion de sa montre connectée. Une publicité reste sobre et épurée qui confirme la volonté de la marque à la pomme d'investir le monde de la mode et du luxe avec son nouveau produit.
Le suspense concernant les fonctionnalités de l'Apple Watch devrait s’achever le 9 mars prochain. Les invitations envoyées font référence au passage à l'heure d'été prévu la veille aux États-Unis. La montre connectée devrait être commercialisée pour le mois d'avril.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte