La montre connectée du géant américain commercialisée depuis vendredi dernier a fait pas mal d’heureux mais aussi des déçus et notamment les personnes qui portent des tatouages aux poignets. D’après plusieurs témoignages sur des sites américains, cette dernière aurait du mal à s’activer, incapable de détecter la peau de son propriétaire et c’est pire lorsque les tatoos sont de couleur sombre ou rouge. La montre ne parvient pas à lire le rythme cardiaque de son possesseur, elle ne peut pas non plus se déverrouiller automatiquement.
Un internaute a posté une vidéo pour montrer la faille et effectivement l’Apple Watch fonctionne sans soucis sur son poignet gauche tout vierge alors que sur le droit remplie d’encre ça bug à tout va. Résultat sur Twitter les tatoués du monde entiers crient au tatoo-gate !
Avant le tatoo-gate on a eu le droit à l'antenne-gate. C'était en 2010. L'antenne de l'iPhone 4 rencontrait de gros problèmes de réception lorsqu'elle était en contact avec la main de son utilisateur. Pas pratique ! Sans oublier le bend-gate, cette fois là c'était l'iPhone 6 qui avait tendance à se plier dans la poche des pantalons. Pour l'heure Apple n'a pas souhaité réagir à l'information.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte