Tout a mal commencé le 8 février dernier. Aucun des enfants invités ne s'est rendu à la fête organisée pour Glenn, un petit américain autiste, vivant en Floride. Résultat sa maman a exprimé son chagrin sur Facebook : "J'ai le cœur brisé pour mon fils". À peine le message publié, des internautes du monde entier ont répondu pour apporter leur soutien. Plus dingue encore, certains, se trouvant dans les parages, ont même fait le déplacement jusqu'à chez Glenn, les bras chargés de cadeaux.
Et le petit garçon va aller de surprise en surprise. Parmi les invités surprises : le shérif de la ville. Informé de l'histoire, il a décidé de marquer le coup en envoyant un hélicoptère de police survoler la maison du garçonnet. Rien que ça ! Mais ça ne s'arrête pas là. Quelques jours plus tard ce sont les pompiers qui vont le surprendre en arrivant chez lui à bord de leur camion toute sirène hurlante. Une surprise mémorable pour le petit Glenn qui depuis ne cesse de sourire. En revanche, il y en a d'autres qui font grise mine, les autres enfants qui ont raté la fête du siècle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte