Jawbone rafraîchit sa gamme de bracelets connectés. L'entreprise américaine a présenté récemment les successeurs du UP24 et du UP Move avec deux nouveaux capteurs d'activité alignés sur des gammes de prix différentes.
Inspiré du UP3, attendu sur le marché pour les prochaines semaines alors qu'il était initialement prévu pour les fêtes de fin d'année 2014, le UP2 reprend l'essentiel de son design et de ses fonctionnalités en matière de suivi de l'activité physique, du sommeil et des calories brûlées. Fort d'une autonomie de sept jours, 45% plus fin et 30 dollars moins cher (99 dollars) que le UP24 sorti il y a deux ans, il se pose comme un bracelet de milieu de gamme même s'il ne permet pas de mesurer sa fréquence cardiaque, faute de capteurs de bio-impédance.
Peu de temps s'est écoulé entre la rumeur du partenariat entre American Express et Jawbone et son officialisation. Pour sceller cet accord, Jawbone a présenté le UP4, montée en gamme du UP3, qui affiche les mêmes fonctionnalités de suivi des activités sportives, du sommeil et de la fréquence cardiaque mais intègre aussi une puce NFC permettant de payer sans contact à la manière d'Apple Pay. Une fonctionnalité toutefois réservée, partenariat oblige, aux possesseurs d'une carte de paiement American Express. Annoncé aux États-Unis pour l'été prochain, le UP4 sera vendu 199 dollars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte