L'E3, pour Electronic Entertainment Expo, a démarré dimanche 14 juin et, comme chaque année, certains jeux sont plus attendus que d'autres. C'est le cas de Fallout 4, un jeu post apocalyptique qui se déroule dans une atmosphère de science-fiction des années 50. Il sortira en novembre prochain et a particulièrement excité la toile. D'ailleurs, chaque nouvelle information sur le jeu le propulse dans les sujets les plus discutés sur Twitter, depuis plusieurs semaines maintenant.
"J'ai envie d'avoir Fallout 4 maintenant", prévient Arthur. "J'échange ma copine pour Fallout 4", s'enthousiasme Dylan. Attention aux déclarations hâtives, jeune homme. Une autre annonce : la sortie d'un nouveau jeu Tomb Raider. Mais les internautes semblent moins enthousiastes : "C'est pareil que le Lara Croft précédent mais avec de la neige", déplore Simree, qui n'est pas le seul à faire ce commentaire.
On ne peut pas parler de tous les jeux mais un dernier a retenu l'attention des internautes, c'est Cuphead. Un jeu d'aventure fait en dessin animé sur le modèle des cartoons des années 30. "Je l'achèterai dès sa sortie", prévient Chris. "C'est du jamais-vu", ajoute Surion. "On dirait un ancien Mickey", confirme Julie. Et Mollo se prêt à acheter une Xbox One, seule console sur laquelle sortira le jeu juste pour y jouer.
M6 diffusait aujourd'hui Les rois du shopping, la version masculine du célèbre programme présenté par Christina Cordula. Et un candidat a retenu l'attention de tous : Norbert, un homme aux tenues colorées et au style très personnel. A tel point que son nom est entré dans les sujets les plus discutés de Twitter Monde. Alors attention, ça ne veut pas dire que le monde entier en parle mais qu'il y a tellement de Français qui le font qu'il est devenu un sujet mondial.
"Il me fait penser au méchant dans La princesse et la grenouille", s'amuse Sophie. "Donnez-lui une émission", exige Hanzo. Et les téléspectateurs attendent désormais avec impatience vendredi. Parce que c'est le jour où Norbert va devoir choisir sa tenue et défiler. On aura donc peut-être l'occasion de reparler de lui.
Le PDG de Twitter est parti alors autant prendre la place. Snoop Dogg se dit "prêt" et a déjà établi son plan de bataille. Son mot d'ordre : "Get that Moolah", de l'argot pour "aller cherche l'argent". Une nouvelle qui a ravi de nombreux internautes, qui ont lancé le #SnoopforCEO (Snoop pour PDG).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte