Que reste-t-il de nos amours ? Et bien dorénavant pas grand chose. Un SMS, et encore ce n'est même pas votre ex qui vous l'a envoyé, mais une application. Une terrible application baptisée Binder. Le principe : d'un côté quelques détails sur votre futur ex à remplir (sexe, nom, numéro de téléphone) ; de l'autre, des formules toute faites comme, par exemple : "Tu mérites de vivres ton rêve, maintenant tu es libre".
Ensuite, l'application mélange le tout, y ajoute quelques petits cœurs pour mieux faire passer la pilule et envoie le message de rupture. Allez hop ! On n'en parle plus.
Le pire, ce sont les témoignages sur la page d'accueil. "Cinq années d'enfer envolées grâce au pouvoir de mon index. Merci Binder !",, écrit un utilisateur visiblement satisfait. Les dégonflés vont adorer !
Pour le moment l'application est disponible uniquement en Angleterre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte