Le X-Men Colossus se dévoile un peu plus dans le dernier trailer de Deadpool. Entre les cascades et le cynisme de l'anti-héros Marvel, on découvre le géant d'acier en action. Avec son armure métallique et sa taille gigantesque, Colossus balance des pneus sur des soldats, lors d'une bataille explosive. Une image furtive mais qui redouble l'impatience des fans de découvrir le X-Men au cinéma.
Incarné par Andre Tricoteux, Colossus sera "fidèle" aux comics, comme l'a expliqué l'acteur lors d'une interview à Techtimes, en octobre dernier. Mais, ce n'est pas tout : "Vous allez en savoir plus sur Colossus, son histoire, ses pouvoirs", résume Andre Tricoteux.
Pour le moment, le rôle de Colossus dans le film est maintenu secret. Dans la première bande-annonce du film, on découvre le géant en train se battre contre l'outsider Marvel à la combinaison rouge. Quant à Deadpool, il explique dans le trailer qu'il devient un super-héros lorsque Ajax (son ennemi), enlève sa petite amie. C'est le 10 février que ce héros sans foi ni loi débarquera au cinéma en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte