On l'attend de plus en plus impatiemment et il sait teaser son arrivée sur les écrans le 10 février prochain. Deadpool sortira en France précédé de sa belle réputation de trash talker, de sale type vulgaire à l'humour noir et corrosif, à l'image du personnage imaginé par Marvel dans les BD. Dans une dernière vidéo promotionnelle, l'alter ego de Wade Wilson se paye un pays-continent, l'Australie, avant l'Asutralia Day le 26 janvier. Tous les clichés sur les Aussies sont compilés par l'affreux héros, qui se les approprie.
"C’est presque l’Australia Day. Franchement je me retrouve dans votre fière nation, avec son passé criminel ombrageux, sa tendance à la picole violente et son infinie condescendance pour la Nouvelle-Zélande", lâche Deadpool avec un chapeau local sur la tête, après avoir déjà détourné la Saint-Valentin. Mais au passage il en profite pour égratigner gentiment Hugh Jackman, natif d'Australie. En évoquant Wolverine il explique : "Je n’ai pas de problème avec lui, c’est un type super, une vraie légende. Mais le film, ça a été terrible pour moi vous comprenez". Indécrottable.
Par ailleurs, une autre courte vidéo a été mise en ligne, montrant des scènes du film, notamment celle où Wade Wilson apprend son cancer, puis on le découvre sur la table d'opération avant sa transformation en justicier défiguré. Vivement le 10 février.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte