Beyoncé n'a pas peur de se mouiller. Pour son interprétation lors des BET Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs artistes afro-américains, la chanteuse et ses danseuses sont apparus au milieu d'une immense flaque d'eau sur scène pour jouer Freedom, l'un des hits de son dernier album Lemonade. Une mise en scène raccord avec les paroles : "Je vais bouger dans l'eau, dis aux vagues de ne pas bouger", chante-t-elle.
Comme sur la version album, Kendrick Lamar était aussi de la partie. À la fin de la chanson, il est apparu sur le devant la scène pour interpréter avec conviction ses quelques rimes. Lui aussi s'est fait entraîner par Beyoncé dans la piscine sur scène, avant d'entamer quelques pas de danse synchronisés avec la diva de la pop. Un vrai show à l'américaine qui a surpris le public puisque Beyoncé n'était pas annoncée à la soirée, tout comme Kendrick Lamar. La star a gagné le prix de la meilleure vidéo de l'année pour Formation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte