Le couple le plus glamour de la scène musicale mondiale fait encore parler de lui. En pleins soucis conjugaux, Beyoncé et Jay-Z lavent leur linge sale en famille sur les réseaux sociaux. Voire en chanson interposée, histoire de prendre tout le monde à témoin et surtout de "faire le buzz" pour vendre plein de disques. Retour en arrière. Il y a quelques semaines, la chanteuse avait allumé le feu en sortant un album dans lequel on trouve le titre Don't Hurt Yourself dans lequel, sans nommer son époux, la diva de 34 ans se dit victime d'infidélité de sa part. Elle prévient : "C'est ton dernier avertissement".
Après une période de mutisme du mari, les réseaux sociaux pensaient le divorce consommé. Surprise : dans la nuit du 25 au 26 mai, Jay Z, qui n'a rien enregistré depuis deux ans, sort un morceau intitulé All The Way Up. Il y évoque l'album de sa femme. Le chanteur américain ne confirme ni ne dément ses histoires d'infidélité (les fans seront déçus !), mais il se moque des rumeurs. Il parle de tout l'argent que cette pseudo-histoire extraconjugale rapporte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte