Nat King Cole a été une source d'inspiration pour Greogory Porter qui est sans doute aujourd'hui le chanteur de jazz le plus marquant de notre époque. Dans son nouvel album "Nat King Cole & Me" il a décidé de lui rendre hommage.
Autre hommage, Charles Bradley nous a quitté le 23 septembre dernier. Jean-Yves Chaperon qui l'a reçu en 2011 pour un concert dans le Grand Studio avait été beaucoup touché par ce chanteur à la carrière hors normes et il avait découvert un homme très attachant. Aussi une partie de l'émission lui est consacrée
Fin de week-end rythmée le dimanche sur RTL. C’est un voyage à la rencontre du jazz que Jean-Yves Chaperon nous propose. De ses racines à l’électro, en passant par le blues, le funk ou les sonorités brésiliennes, on découvre le jazz dans tous ses états, de 23h à minuit.
Gregory Porter. « L-O-V-E »
Christian Mc Bride. « Optimism »
René Urtreger/Agnès Desarthe. « You Go To My Head »
Ibrahim Maalouf. « J’attendrai »
Laurent de Wilde. « Reflections »
John Beasley Monkestra. « Light Blue »
Charles Bradley. « The World (Is Going Up In Flames) »
Charles Bradley. « No Time For Dreaming »
Charles Bradley. « Grand Studio »
Bill Charlap. « Satellite »
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte