Les MTV Video Music Awards se tenaient au Radio City Music Hall de New York, lundi 20 août dans la soirée. C'est la rappeuse Cardi B qui a ouvert lundi la cérémonie en remportant la récompense de "Meilleure chanson de l'été" pour son tube I Like It..
Un hommage a aussi été rendu pendant cette soirée truffée de stars à la "Reine de la soul" Aretha Franklin, décédée jeudi 16 août à 76 ans d'un cancer du pancréas. C'est une autre reine qui a pris la parole pour cet hommage, Madonna. Elle a expliqué qu'Aretha Franklin a changé le cours de sa vie. "Longue vie à la reine" a-t-elle déclaré.
Des funérailles pour la chanteuse de Respect, qui a influencé des générations de chanteurs, sont prévues le 31 août dans sa ville natale de Detroit, en présence de nombreuses personnalités.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte