Missy Elliott, Snoop Dog, Lil Wayne... Les plus grandes pointures du rap américain adressent leurs prières à Rick Ross. Selon le magazine people TMZ, le rappeur de 42 ans aurait été admis d'urgence à l'hôpital, samedi 3 mars. Le chanteur sulfureux a été découvert inconscient à son domicile de Miami, en pleine nuit, par un de ses proches qui s'est empressé d'appeler le 911, le numéro des urgences américaines.
Si la presse a dans un premier temps évoqué une pneumonie, les dernières informations font désormais état d'un problème de cœur. D'après TMZ, l'artiste connu pour ses problèmes cardiaques récurrents et son épilepsie aurait été placé en réanimation. Une information que son entourage dément. "Je viens de parler à mon grand pote. Il va bien. Il est à l’hôpital mais il n'est pas en réanimation", a assuré sur Instagram le rappeur Fat Trel.
L’interprété de Hustlin' a été victime de deux crises d’épilepsie en une journée en octobre 2011. Celui qui a exercé la profession de gardien de prison avant d'être lui-même incarcéré pour kidnapping en 2015 avait alors invoqué un manque de sommeil. "Je crois au pouvoir des prières", a tweeté Missy Eliott ce samedi, à l'image d'un monde du rap soudé autour de l'un de ses membres les plus influents.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte