C'est une première pour Michelle Obama. La femme du président américain a dévoilé une playlist Spotify pour la bonne cause. À l'occasion de la Journée internationale des droits de la fille, la Première dame a posté 20 chansons "que toute femme, jeune ou vieille - va aimer". La liste, composée exclusivement d'artistes féminines, est éclectique et va d'Aretha Franklin à Billie Holliday, en passant par Fergie et Beyoncé. Le choix de cette dernière ne surprendra personne, l'artiste ayant participé à la campagne pour la réélection de Barack Obama en 2012.
Pour Michelle Obama, il s'agit de sensibiliser la population à la problématique des 62 millions de filles qui n'ont pas accès à l'école dans le monde. Elle a également lancé un site internet, 62milliongirls.com. Si Michelle Obama n'est pas coutumière de l'exercice, ce n'est pas le cas de Barack Obama. L'équipe du président américain dévoile régulièrement des playlists.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte