C'était l'émission de toutes les surprises. Tonya Kinzinger a été éliminée de l'aventure Danse avec les stars, malgré son haut niveau lors de ses prestations. Pourtant, l'actrice avait même été jusqu'à danser les premiers pas d'un jive sur un piano.
Cependant, le show effectué n'a pas séduit les téléspectateurs, à la grande surprise du jury qui avait salué la chorégraphie effectuée. "Le défi est relevé. Je ne sais même pas comment vous arrivez à faire ce genre de choses avec toute la fatigue accumulée. C'est l'un des meilleurs jive de l'émission", a jugé M. Pokora.
Son élimination a provoqué la colère de son partenaire de danse Maxime Dereymez qui estime que les membres du jury sont les principaux responsables de la fin de l'aventure pour l'actrice de Sous le soleil. Ils avaient souligné des "erreurs techniques" et une performance "pas complètement ratée".
La principale concurrente de Tonya Kinzinger, Nathalie Péchalat a enflammé la piste de danse en pratiquant une salsa. Le public est sous le charme et les téléspectateurs sont conquis. "Vous êtes d'une sensualité naturelle et jamais dans l'overdose", a expliqué Marie Pietragalla. "Si tu n'es pas en demi-finale la semaine prochaine, je ne reviens pas", a lâché M. Pokora.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte