Les jurés lui étaient favorables, lui reconnaissant de grandes qualités de danseuse. Pourtant Tonya Kinzinger n'a pas réussi à convaincre le plus important d'entre eux : le public.
L'actrice de "Sous le soleil" et son binôme Maxime Dereymez ont donc été éliminés ce samedi soir après leur huitième prestation. Tony Kinzinger avait interprété un paso doble, sur sa chanson inavouable : La salsa du démon (Le Grand Orchestre Du Splendid). Dans une élégante robe rouge, elle avait enchaîné les passes.
Depuis le début de la saison 5 de Danses avec les Stars, Tonya Kinzinger avait pour habitude de faire l'unanimité. Cette fois, le jury a noté quelques erreurs techniques dans certaines figures, mais l'avait quand même classée troisième. Le public, lui, en a décidé autrement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte