1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Whitney Houston : "Nous prenions de la cocaïne, de l'alcool et on fumait du crack", raconte son ex-mari, Bobby Brown
2 min de lecture

VIDÉO - Whitney Houston : "Nous prenions de la cocaïne, de l'alcool et on fumait du crack", raconte son ex-mari, Bobby Brown

Dans une interview-confession accordée à la chaîne américaine ABC, Bobby Brown se livre sur ses années de vie commune avec la chanteuse décédée en février 2012.

Bobby Brown et Whitney Houston, à Los Angeles le 3 juin 2004
Crédit : Amanda Edwards / Getty Images North America / AFP
Eléanor Douet

Whitney Houston et Bobby Brown. Voici une relation qui aura fait les choux gras de la presse à scandale pendant leur 14 ans de vie commune (1992-2006). L'ex-mari de la chanteuse a décidé de sortir du silence. À l'occasion de la sortie prochaine de Every Little Step, son autobiographie, il s'est livré dans une interview à la chaîne américaine ABC, qui sera diffusée vendredi 10 juin. Dans cet entretien, il raconte avoir vu Whitney Houston se droguer pour la première fois le jour-même de leur mariage, le 18 juillet 1992. Bobby raconte qu'il ne voulait pas attendre la cérémonie pour voir sa future femme. Il entre alors dans la pièce où la chanteuse se trouve et la trouve "en train de renifler une ligne de coke penchée au-dessus d’un bureau".

Il raconte leur vie commune marquée par la drogue, malgré la présence de leur fille Bobbi Kristina. "Nous nous enfermions dans une aile de la villa, pour nous droguer, pendant que les nounous s'occupaient de notre fille". "J'ai toujours mis un point d'honneur à ce que Bobbi Kristina ne voit pas ma femme ou moi dans cette situation". "Nous prenions de la cocaïne, de l'alcool et on fumait du crack. Les dernières années de notre mariage ont été terribles. On essayait tous les deux d'arrêter ou l'un de nous essayait. C'était terrible." Même après leur divorce, l'interprète de I Will Always Love You, continuera à se droguer et décédera d'une overdose en juillet 2012. Trois ans plus tard, c'est leur fille, Bobbi Kristina qui succombera à son tour à une overdose à l'âge de 22 ans.


ABC Breaking News | Latest News Videos

Dans cette interview, Bobby Brown reconnaît également avoir battu une fois Whitney Houston, mais affirme qu'il n'est "pas un homme violent". Lors d'une interview pour l'émission 20/20, il confie avoir battu Whitney Houston, alors qu'il "tentait de rester sobre". Mais il se défend d'avoir été "un frappeur de femmes" ou d'avoir "été violent avec elle". "Ce sont des mensonges", dit-il.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte