C'est une Valérie Trierweiler libérée qui s'est exprimée lundi 19 mai sur le plateau du Petit Journal (Canal +). Évoquant son soutient aux lycéennes enlevées au Nigeria et le rassemblement du 17 mai au Trocadéro, l'ancienne compagne de François Hollande s'est aussi confiée sur sa nouvelle vie.
Je suis beaucoup plus à l'aise maintenant parce que je redeviens moi-même, je suis sortie d'un carcan
Valérie Trierweiler
Toujours en contact avec François Hollande, Valérie Trierweiler a expliqué qu'elle avait reçu un message du Président peu de temps après la manifestation : "Il m'a envoyé un petit message. Il a trouvé le rassemblement des lycéennes formidables".
L'ex-compagne de François Hollande, journaliste de formation, a par ailleurs déclaré ne plus vouloir traiter de l'actualité nationale, préférant l'international : "L'actualité nationale, c'est fini".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte