La relation entre Loïc et Julie continue de suivre son cours dans la Maison des Secrets. Après avoir échangé un long baiser, les deux candidats s'affichent dans Secret Story. Même si leur histoire est encore toute fraîche, Eddy a décidé d'en savoir plus sur les sentiments du candidat. Il se lance alors dans un interrogatoire. "Comment tu te sens ? Tu la kiffes ?", demande l'ancien candidat. Gêné, Loïc avoue : "Je l'aime bien. Elle va me manquer parce qu'on est dans le jeu et que je me suis habitué à sa présence mais je sais que dès que je vais sortir je vais la voir".
Selon Eddy, il n'y a aucun doute, Loïc est amoureux. "Ça se voit dans tes yeux que tu ressens beaucoup plus de choses qu'avant". Mais Julie, qui est une ancienne candidate de la saison 4, ne reste au sein de la Maison des Secrets que pour quelques jours. Cette candidate avait participé à la saison 4 du jeu de télé-réalité et vient de faire son retour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte