2 min de lecture Secret Story

VIDEO - "Secret Story 10" : qui de Fanny ou Julien a été éliminé ?

Dans un décor très Halloween, Mélanie retrouve Bastien et règle ses comptes, pendant que Fanny et Julien s'inquiètent de leur sort.

Secret Story 10 - Fanny et Julien, qui sera éliminé ?
Secret Story 10 - Fanny et Julien, qui sera éliminé ? Crédit : NT1
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Les tensions sont électriques au sein de la Maison. Pour ce prime hebdomadaire du 27 octobre, les enjeux sont importants, et celle qui semble avoir le sort de tous entre ses mains n'est autre que Mélanie. Elle est responsable de la nomination de Julien et Fanny, ce qu'elle n'a fait uniquement pour faire plaisir à Bastien, parti à l'Hôtel des secrets, mais de retour cette semaine. Et le jeune homme sait qu'il va devoir s'expliquer avec Julien. Celui-ci ne digère pas le geste de Mélanie. "Je lui en veux à mort", lance-t-il d'ailleurs pendant le prime.

Bastien ne pourra pas se cacher plus longtemps. Dans une vidéo, il avoue être à l'origine de la nomination de Fanny et Julien. Ce dernier ne comprend plus rien. Et il peut compter sur le soutien de Coralie et Vincent qui ne parlent plus à Bastien depuis la nomination de leur ami. Et le face à face entre Julien, Fanny et Bastien est plus que tendu. "Bastien, tu fais pitié, franchement tu me déçois", lance le Cannois. Et Fanny n'est pas plus tendre avec le mannequin. "Manipulateur", "menteur", la jeune femme lui lance même un avertissement : "J'espère pour toi que je pars ce soir".

Julien sauvé, Fanny abat sa dernière carte

Dans la Salle des vérités, Mélanie explique à Bastien qu'elle n'a pas apprécié de devoir nommer Julien et Fanny. Et s'énerve du manque de considération du jeune homme à son égard. "Pas une seule fois tu t'es soucié de savoir si je le prenais bien", lui assène-t-elle. Et quand le new-yorkais réintègre la maison, il affirme rester sur ses positions, mais adresse tout de même un message à Julien : "Sache que je te soutiens à fond". Le jeune homme ne répond pas. D'ailleurs, quand vient le moment fatidique, dans le sas, personne n'adresse la parole à Bastien. Julien ne décolère pas. Cependant, le jeune homme est vite rassuré. À l'annonce des résultats, il découvre qu'il a été sauvé par le public avec 75 % des voix. Fanny est donc éliminée, mais pas sans jouer un dernier tour à Bastien, qu'elle nomme d'office aux éliminations.

À lire aussi
Christophe Beaugrand, Jade et Eric Dussart Eric Dussart
Christophe Beaugrand co-présentera la finale de DALS

Et la Maison n'est pas au bout de ses rebondissements. Alors que Coralie et Vincent font eux aussi leurs adieux, la jeune femme se voit proposer un marché : sacrifier la moitié de ses gains pour permettre à Vincent de rester une semaine supplémentaire. Elle accepte.
 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Secret Story Télé-réalité Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785486043
VIDEO - "Secret Story 10" : qui de Fanny ou Julien a été éliminé ?
VIDEO - "Secret Story 10" : qui de Fanny ou Julien a été éliminé ?
Dans un décor très Halloween, Mélanie retrouve Bastien et règle ses comptes, pendant que Fanny et Julien s'inquiètent de leur sort.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/video-secret-story-10-qui-de-fanny-ou-bastien-a-ete-elimine-7785486043
2016-10-28 04:40:00
http://media.rtl.fr/cache/QGQAQPah8HEaztdj1D2q5Q/330v220-2/online/image/2016/1028/7785486089_secret-story-10-fanny-et-julien-qui-sera-elimine.JPG