Miss Mayotte, Naïma Madi Mahadali, est tombée sur la scène de l'Arena de Montpellier alors qu'elle évoluait avec les 29 autres candidates, lors de la cérémonie Miss France qui a porté Alicia Aylies reine de beauté 2017. C'est sur le thème de la banquise et des pingouins que les candidates effectuaient le show. Les jeunes femmes étaient pour l'occasion vêtues de noir et blanc dans un smoking sexy rappelant les couleurs des pingouins.
Arrivant sur le devant de la scène, Miss Mayotte s'était pourtant bien défendue. Ce n'est qu'en partant rejoindre ses camarades que la jeune femme a malencontreusement glissé sur le plateau. Naïma Madi Mahadali a gardé le sourire avant de se relever et de poursuivre son chemin. Soignée dans un premier temps en coulisses, elle a ensuite été transportée vers le centre hospitalier le plus proche, rapporte Paris Match. Naïma Madi Mahadali n'a pas été sélectionnée parmi les douze demi-finalistes.
Du haut de son 1m73, elle est actuellement en première année de biologie à Poitiers, et souhaite devenir infirmière. Pendant son temps libre, Naïma Madi Mahadali aime danser le deba, une danse traditionnelle de Mayotte. La jolie brune a également joué au rugby pendant cinq ans.
Cette étudiante de 19 ans, en première année de biologie à Poitiers, n'est pas la seule à connaître la chute sur le plateau. L'année dernière, Miss Roussillon avait trébuché sur la scène au tout début du show.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte