1 min de lecture
Daphné Bruman, étudiante caennaise de 23 ans, a été élue Miss Normandie 2016 en octobre dernier. La première miss de la Normandie réunifiée est donc bas-normande. "J'espère représenter cette Normandie réunifiée. Pour moi, toutes les villes sont des capitales. Il n'y a pas de bataille entre Caen et Rouen. Même si je suis Caennaise, je sais faire la part des choses", avait-t-elle expliqué après son sacre. La dernière miss Normandie caennaise était Malika Ménard en 2009. Cette dernière avait ensuite été élue Miss France.
Étudiante en communication à l'ISPN de Caen, elle mesure 1m78 et souhaite travailler dans l'univers du football. Elle est d'ailleurs fan du Stade Malherbe de Caen et elle espère pouvoir un jour travailler dans la communication du club.
Daphné Bruman s'était déjà présentée à l'élection de Miss Normandie l'an dernier, mais elle n'avait pas été retenue par les spectateurs et le jury. Une belle revanche pour cette sportive qui s'illustre en danse et en équitation. Après son élection, elle n'avait pas caché sa joie : "Je ne m'y attendais pas du tout. Je tremble de partout. Je ne sais pas si j'ai envie de pleurer ou de crier".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte