1 min de lecture

VIDÉO - Madonna se saoule sur scène lors d'un concert à Melbourne

Lors de son dernier concert, la chanteuse américaine a bu de l’alcool sur scène. La star a ensuite fait du tricycle devant ses fans médusés.

Laetitia Limmois

Madonna n'est pas seulement la reine de la pop, c'est aussi une championne de la provocation. Lors de son concert à Melbourne le 13 mars, la star a fini complètement saoule sur scène. La chanteuse n’a pas hésité à boire de l’alcool à même la bouteille et à se déguiser en clown, avec une musique de cirque en fond. Les vidéos amateurs montrent une Madonna ivre faisant du tricycle le tout devant des fans stupéfaits par ce comportement. La pop star a même bu d’un trait le contenu d’une flasque en déclarant : "Ça se boit comme de l’eau".
 
Depuis plusieurs semaines, Madonna se fait remarquer et montre une image désastreuse. Le 23 février, l’archevêque de Singapour a accusé la chanteuse de faire partie de ceux qui "dénigrent la religion". Son concert avait d’ailleurs été interdit aux mineurs. À la suite de cela, le gouvernement des Philippines a voulu interdire que l’artiste se produise dans le pays l’accusant de "manquer de respect au drapeau philippin". Elle avait déjà fondu en larme lors de sa prestation à Auckland en Nouvelle-Zélande le 4 mars, après avoir perdu la garde de son fils Rocco. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info