Après trois jours de cauchemar, ponctués de deux défaites, les Rouge ou les Sambor ont perdu une des leurs à l'issue du premier conseil de Koh-Lanta : l'Île au Trésor. Le moral en berne, les Rouge, affamés et le feu toujours éteint, devaient donc se relancer lors de ce deuxième épisode de la saison. Mais malheureusement, l'épreuve des flambeaux n'a pas permis aux Rouge de raviver la flamme. Chaque équipe devait transporter un porte-feu de 120kg à travers un parcours d'obstacles et allumer la vasque. Les Jaune, plus débrouillards, se sont révélés très performants et ont remporté l'épreuve.
Les Rouge subissent ainsi une troisième défaite consécutive et voient leur espoir de remporter le feu s'envoler. La faute à un manque d'organisation des Rouge selon Denis Brogniart, qui ne prend pas de gants pour leur signaler. Certainement déçue du résultat, Sophie, la doyenne de l'équipe des Sambor, qui avait multiplié les critiques contre ses coéquipiers sur le camp en début d'aventure, a expliqué qu'"ils" (ses coéquipiers) avaient mal fait les choses, au moment du débrief de l'épreuve. Une déclaration qui a fait instantanément réagir Benoît, le jeune footballeur de 22 ans. "Qui ils ?", interroge-il fermement, sous le regard d'une équipe jaune scotchée. Lau met un terme à la conversation en temporisant : "Le linge sale, sur l'île".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte