Johnny Hallyday a voulu mettre un terme au Johnny Gate, comme l'a appelé le Petit Journal. En concert à Papeete (Tahiti), la star française du rock 'n' roll a avoué sur Polynésie 1ère que c'était "quand même mieux de venir chanter ici à Papeete, à Tahiti, qu'à Maubeuge". "C'est vrai, c'est quand même beaucoup plus joli, enchanteur", avait-il ajouté. Les Maubeugeois, vexés par cette maladresse, n'avaient pas hésité à le faire savoir par la voix de leur maire.
Arnaud Decagny, interrogé par La voix du Nord, estime que la comparaison du chanteur n'est "pas trop sympa", et l'invite, comme de nombreux habitants, à venir y faire un concert. Il est vrai que la dernière fois que Johnny s'y est rendu, c'était en 1971, pour une kermesse de la bière.
Comprenant que sa maladresse en avait vexé plus d'un, Johnny Hallyday a envoyé une courte vidéo, simplement intitulée "De l'Amour" aux habitants de Maubeuge. On y voit un Johnny détendu, qui chante en riant Tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge, de Bourvil.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte