En Direct
1 min de lecture
La famille royale sait sortir de son carcan protocolaire quand il le faut. En 2012, la reine d'Angleterre était apparue au côté de Daniel Craig, alias James Bond, dans un sketch pour les Jeux olympiques de Londres. Trois ans plus tard, au tour de son petit-fils, le prince Harry, de montrer ses talents d'acteur. Dans une vidéo humoristique, diffusée vendredi 18 septembre lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de rugby, le jeune homme - qui vient de fêter ses 31 ans - est déguisé en jardinier du XIXe siècle.
En bretelles et chemise blanche, il bêche un parterre de fleurs en regardant passer une jeune équipe de rugby. Le sport en est à ses prémices. "Je doute que ça (le rugby) prenne son envol", adresse-t-il à son collègue avec le plus grand sérieux. Son apparition est très courte mais le clin d’œil est amusant. Le prince Harry est très investi dans cette Coupe du monde de rugby qui a commencé le 18 septembre en Angleterre. Il a prononcé le discours d'ouverture dans le stade de Twickenham sous les yeux de son frère William et de sa belle-sœur Kate."Ce soir marque le début de la célébration du rugby, qui, j'espère, va inspirer les joueurs de toutes les générations. Ce sont des moments que nous n'oublierons jamais", a-t-il déclaré. Le prince Harry a mis en pause son séjour en Afrique, où il vient en aide aux espèces menacées, pour assister à ce tournoi très attendu en Angleterre et dans le monde entier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte