À peine Britney Spears a-t-elle annoncé son nouvel album que la promotion démarre sur les chapeaux de roues. Ou plutôt, sur des draps blancs. En l’occurrence, ceux de l'animateur Jimmy Kimmel.
L'interprète de Baby One More Time a réservé une surprise au présentateur de talk-show : en pleine nuit, la chanteuse de 34 ans s'est faufilée dans sa chambre, accompagnée de quelques danseurs à moitié nus, et l'a réveillé avec un show sexy, sur le son de Make Me, son dernier single. Une blague (évidemment) enregistrée à la caméra, et diffusée dans l'émission Jimmy Kimmel Live.
Britney Spears commence tout juste le marathon médiatique de promotion de son neuvième album, Glory. La chanteuse vient d'annoncer une sortie pour le 26 août de cet opus très attendu par les fans : il succédera à Britney Jean, un album au succès mitigé sorti il y a trois ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte