Die With You. C'est le titre de la dernière chanson dévoilée par Beyoncé. Casquette vissée sur la tête, "Queen B" offre une véritable déclaration d'amour à son mari, le célèbre rappeur Jay-Z. Publiée le 4 avril, cette vidéo fait écho à leur date de mariage sept ans plus tôt.
Si elle est au départ une exclusivité de la nouvelle plateforme de streaming musical, Tidal, la chanson a rapidement fuité sur la toile et a été copiée par les fans. Jay-Z avait lancé ce nouveau service, racheté 56 millions de dollars à une entreprise norvégienne, pour concurrencer Spotify ou Apple. Il a notamment pu compter sur des actionnaires de choix avec des artistes comme Madonna, Daft Punk ou Rihanna et bien entendu, Beyoncé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte