Émouvante surprise pour les fans de Beyoncé. Samedi 28 mars, lors de la cérémonie des Stellar Gospel Music Awards à Las Vegas, les Destiny's Child, le groupe qui a révélé la diva du R'n'B dans la fin des années 90, s'est reformé l'espace de quelques minutes sur scène.
Deux choristes inattendues ont rejoint Michelle Williams pour interpréter sa chanson "Say Yes", pour laquelle elle venait de recevoir un prix. Beyoncé et Kelly Rowland sont apparues derrière elle afin de joindre leur voix à la chanteuse, et ce pour la plus grande joie du public.
Une demie-surprise pourtant, puisque Michelle Williams avait éveillé les soupçons des fans par un tweet, quelques instants auparavant, dans lequel elle taguait les deux anciennes membres de son groupe.
Depuis la séparation des Destiny's Child en 2006, les trois chanteuses, qui poursuivent toutes avec succès leurs carrières en solo, se sont réunies à plusieurs occasions, comme pour le Super Bowl en 2013.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte