Ariana Grande est une "dangerous woman". Après des mois de teasing ultra sexy où l'artiste est en combinaison de cuir avec des oreilles de lapin, Ariana Grande a dévoilé son 3e album le 20 mai. Intitulé Dangerous Woman, il comporte 11 titres dont Let Me Love You avec le rappeur Lil Wayne, Dangerous Woman et Side To Side en duo avec Nicki Minaj, qu'elle avait déjà dévoilé sur les réseaux sociaux. La version deluxe de l'album possède 15 chansons, donc 4 inédites par rapport à la version "originale".
Ariana Grande est l'une des artistes les plus populaires de sa génération. Plus pop que Taylor Swift sur le style musical, mais aussi présente que sa "rivale" Selena Gomez sur les réseaux sociaux, Ariana Grande est aussi une imitatrice hors-pair. Elle réalise des performances très prisées sur les talks-shows américains. Parmis ses imitations les plus célèbres : Céline Dion, Christina Aguilera et Whitney Houston. Mais, c'est bien avec Dangerous Woman, disponible sur Spotify et Itunes que l'on entend parler d'Ariana Grande ces derniers temps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte