1 min de lecture
Anne Sinclair dans "Un jour un destin" diffusé mardi 22 avril
Crédit : Benjamin DECOIN / FTV
Trois ans après, Anne Sinclair se confie enfin. Invitée de l'émission Un jour, un destin, présentée par Laurent Delahousse, l'ex-femme de Dominique Strauss-Kahn a abordé l'affaire DSK.
Elle a notamment affirmé ne pas être au courant des frasques de l'ancien patron du FMI. Elle a également confié avoir eu des doutes, mais pas davantage que n'importe qui dans un couple, et que Dominique Strauss-Kahn parvenait à la "rassurer". "Si je suis là ce soir c'est que c'est derrière moi", conclut-elle enfin, soulagée.
En mai 2011, DSK avait été accusé d'avoir violé une femme de chambre, Nafissatou Diallo, dans sa suite de l'hôtel Sofitel à New York. Quatre jours plus tard, le 18 mai 2011, DSK démissionnait. Il a ensuite été poursuivi pour proxénétisme dans l'affaire du Carlton de Lille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte