1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Valérie Trierweiler : son fils s'en prend à un paparazzi, qui n'en était peut-être pas un
1 min de lecture

Valérie Trierweiler : son fils s'en prend à un paparazzi, qui n'en était peut-être pas un

Le fils de l'ancienne compagne de François Hollande n'a pas hésité à diffuser sur Twitter les photos d'un jeune homme, le prenant pour un paparazzi.

L'ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, le 18 octobre 2012 (Archives).
Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA
Marie-Pierre Haddad

Léonard, le fils de Valérie Trierweiler, a pris la défense de sa mère en réglant ses comptes avec ce qui lui semblait être un paparazzi, en train de prendre des clichés au pied de l'immeuble où ils habitent, le 2 avril dernier. 

"L'arroseur arrosé"

Un geste qui n'a pas plus au cadet de la famille qui, armé de son smartphone, est descendu prendre en photo le paparazzi. Il les diffuse ensuite sur son compte Twitter avec une légende moqueuse : "Le paparazzi qui prend en photo en bas de chez nous mais qui ne veut pas être pris ! L'arroseur arrosé". 

Diffusés auprès des 4.000 followers de Léonard Trierweiler, les photos ont rapidement fait réagir la toile. Certains internautes ont même demandé au fils de l'ancienne compagne de François Hollande de photographier la plaque d'immatriculation du véhicule. Ni une, ni deux, le jeune homme la met en ligne.

Seul détail : le paparazzi n'en n'était peut-être pas un. Contacté par L'Express.fr, l'entourage du jeune photographe explique qu'il ne s'agit pas d'un paparazzi mais d'un simple curieux. Ce dernier se serait expliqué avec Valérie Trierweiler, argument démenti par l'ancienne première dame, ajoute le site.

À lire aussi

Même si Léonard Trierweiler ne peut pas affirmer qu'il s'agissait bel et bien d'un paparazzi, il raconte que le photographe était équipé d'un appareil sophistiqué et aurait longuement attendu à la sortie d'un restaurant, rapporte L'Express.fr.

Le fils de Valérie Trierweiler n'en est pas à ses premiers pas sur Twitter. En février dernier, après la publication de photos en maillot de bain de l'ancienne première dame à l'Ile Maurice, il avait réagi en s'en prenant à Closer et Voici

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte