C'est un véritable symbole de la télé-réalité, maître Moya a fait son retour dans The Voice lors de l'épisode diffusée ce samedi 7 mai sur TF1. Alors que les chanteurs s'illustraient sur scène lors des demi-finales de l'émission, l'huissier de justice était chargé d'enregistrer les points distribués par les coaches entre leurs poulains, et également de livrer les résultats des votes des téléspectateurs.
La première apparition sur scène de maître Moya a été pour annoncer la qualification de Slimane aux dépens d'Amandine. Les internautes ont été ravis du retour de l'huissier rendu célèbre par Secret Story avec sa fameuse déclaration : "tout s'est bien passé". La présence d'huissiers dans ces émissions permet de garantir le bon déroulement des votes et d'apporter une caution officielle aux résultats.
Certains twittos ont même qualifié l'huissier de justice de "membre de notre famille" face à l'emballement sur le réseau social. Son retour a aussi poussé certains à le qualifier de "talent" de l'émission au même titre que les chanteurs candidats au titre de plus belle voix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte