La star de la pop, Taylor Swift, se livre dans une interview consacrée à Vanity Fair US. L'entretien est accompagné d'une série de clichés glamours, capturés par Mario Testino à l'hôtel Savoy de Londres le 26 juin, veille de son concert à Hyde Park.
En pleine tournée mondiale dans le cadre de son dernier album, 1989, Taylor Swift revient sur sa diatribe à l'égard d'Apple et de son service de streaming "Apple Music". En juin dernier, la vedette écrit une lettre publique dans laquelle elle reproche au géant américain de nuire à la carrière des artistes en leur imposant des conditions de rémunération minimes, voire inexistantes.
"Parfois je vais me réveiller au milieu de la nuit, écrire une chanson et ne pas m'endormir tant qu'elle n'est pas terminée, et ça a été la même chose avec cette lettre", explique l'interprète de Bad Blood. Taylor Swift confie avoir hésité à publier la lettre. "Les gens auraient dit "Pourquoi ne la ferme-t-elle pas à propos de ça?". Ma crainte était qu'on me voie comme quelqu'un qui pleurniche et fulmine sur quelque chose qui ne bouleverse personne d'autre", ajoute-t-elle. La jeune femme n'a fait relire la lettre qu'à sa mère, Andrea, avant de finalement la publier.
Taylor Swift, c'est aussi une attitude girly assumée.
Quand Josh Duboff la questionne sur son amitié affichée sur Instagram avec Lena
Dunham ou encore Selena Gomez, elle explique qu'aucun homme ne pourra entraver
ce type d'amitié. "Dans notre groupe, il y a même des filles qui ont
fréquenté la même personne. C'est presque comme si il y avait une sororité telle
entre nous qu'elle occupe la place la plus haute dans notre liste de priorités.
C'est tellement plus important que certains mecs que ça n'a rien à voir",
ajoute la star.
Autre révélation: la chanteuse confie que c'est Jay-Z qui sans le savoir l'a réconciliée avec Kanye West, avec qui elle était brouillée depuis 2009. Le rappeur l'avait humiliée publiquement tandis que la chanteuse recevait le prix du meilleur clip aux MTV Video Music Awards.
"Malgré sa célébrité, sa fortune et l'étalage de ses amitiés avec la crème des stars, Swift garde le sens de l'humour et l'impression qu'elle reste toujours incroyablement terre-à-terre", conclut le journaliste de Vanity Fair.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte