Des chocolats, des amis et une tondeuse... Armée de sucreries et de bras familiers, Shannen Doherty s'est lancée avec beaucoup de courage dans une étape particulièrement difficile de sa lutte contre le cancer. L'actrice américaine de 45 ans a décidé de se couper tous les cheveux, et a détaillé l'ensemble du processus par le biais de clichés postés sur Instagram, le mardi 19 juillet 2016.
L'ancienne star de Charmed et Beverly Hills a choisi de traverser cette épreuve avec l'aide de sa maman, qui apparaît sur plusieurs des photos, et de la mannequin portoricaine Anne Marie Kortright. Pour exprimer sa détermination face à la maladie, Shannen Doherty a rajouté deux hashtags très explicites en légende du premier cliché : #cancersucks ("le cancer, ça craint") et #thankgodforfriends ("Je remercie Dieu pour mes amis").
Les photos qui suivent, disponibles sur son compte Instagram, détaillent étape par étape la transformation de celle que beaucoup connaissent sous le nom de Prue Halliwell. Depuis l'annonce de son cancer, en août dernier, la star met un point d'honneur à vivre son combat en toute transparence. En août 2015, elle se confiait dans les colonnes du magazine People : "Oui, j'ai un cancer du sein. Je remercie ma famille, mes amis et mes médecins pour leur soutien et, bien sûr, mes fans, qui sont toujours à mes côtés." Un geste fort pour celle qui a fait rêver une génération d'adolescents.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte