Le nouveau couple est formé depuis quelques jours à peine et déjà, la nouvelle a fait le tour de la Maison, même si les deux tourtereaux avaient pris soin de rester cachés. Manon, qui a tout vu du baiser de Bastien et Mélanie, s'est empressée de tout raconter aux autres participants. Une annonce qui a atteint Anaïs, qui en pince pour Bastien, et qui a montré sa jalousie. La jeune femme a immédiatement éloigné son lit de celui de Bastien, et garde à l’œil le couple.
Mais la jeune femme, dont les relations ne sont pas au beau fixe avec les autres filles de la Maison, peut au moins se réjouir d'une chose : elle ne sera pas dans le sas jeudi 22 septembre lors du prime. Sarah, Fanny et Maeva, qui étaient les nominées initiales, ne sont plus toutes concernées. Si Maeva reste quand même en danger, elle sera aux côtés de Mélanie et Athénaïs jeudi soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte