Au sein de la Maison des Secrets, on ne peut compter que sur soi-même. C'est ce qu'a mis en application Darko, samedi 17 septembre. Les nominées affrontent les Habitants lors d'un blind-test, et les filles remportent la partie. Elles gagnent le droit de se rendre dans la salle des tentations, où La Voix leur propose de choisir un habitant à soumettre à la tentation... L'occasion est trop belle pour les filles, qui choisissent Darko. Leur choix ne s'est pas porté par hasard sur Darko, le stratège.
Et elles ne seront pas déçues. Dans la pièce des tentations, Darko accepte : il permet aux filles d'obtenir une carte Switch, et gagne par-là une immunité pendant 7 semaines, jusqu'à la demi-finale. Ce qui n'est pas tout à fait au goût d'Anaïs, qui se met en colère dans la cuisine contre Darko et affirme qu'elle n'aurait jamais accepté cette place.
Ce à quoi Fanny lui rétorque que si elle a peur d'être nominée à cause de la carte Switch des filles, Fanny lui rétorque qu'en réagissant ainsi, elle se met "en danger" elle-même. Sarah, qui en veut à Anaïs, exulte. Mais face à sa rivale, elle déclare vouloir qu'elle "saute", parce qu'elle ne peut "plus [se] la voir". Ambiance parmi les Secrétistes. Surtout que les inimitiés rapprochent parfois. C'est le cas pour Sarah et Mélanie, qui n'aiment pas Anaïs, et paraissent faire cause commune...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte