1 min de lecture
En trente ans de carrière, Robin Williams a marqué des générations de spectateurs.
Crédit : TIZIANA FABI / AFP
Les fans de Robin Williams ne pourront pas se recueillir sur sa tombe. Conformément à son souhait, l'acteur a été incinéré le 12 août, au lendemain de sa mort. Le certificat de décès, relayé par le site américain, Radar Online, fait part de cette volonté.
Le certificat de décès de Robin Williams
Crédit :
Ses cendres ont été répandues dans la baie de San Francisco, depuis la côte du comté de Marin. Le comédien a longtemps habité cette région qu'il affectionnait. Quelques heures avant, les proches se sont réunis à la chapelle de San Anselmo (près de San Francisco) pour une cérémonie tout sauf médiatisée.
Robin Williams se serait suicidé le 12 août dans sa maison de Tiburon (Californie). Selon la presse américaine, l'acteur souffrait de dépression.
Sa femme a révélé que l'interprète de Peter Pan faisait face à un début de maladie de Parkinson. Les tendances suicidaires seraient un effet secondaire des médicaments pris pour lutter contre cette maladie, a laissé entendre Rob Schneider, un proche de l'acteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte