Invitée de l'émission On n'est pas couché sur France 2, Françoise Hardy a présenté son dernier album Personne d'autre. Mais elle est aussi revenue sur son parcours et notamment sa relation si particulière avec le chanteur Jacques Dutronc.
Ils ne vivent plus ensemble, elle vit à Paris et lui reste en Corse toute l'année. "Nous nous voyons seulement lors des vacances", confie Françoise Hardy qui convient qu'une des chansons de son dernier album a été écrite en pensant à Jacques Dutronc. Un morceau, oui, "mais pas tout l'album" tient à préciser Françoise Hardy, qui a confié qu'elle enverrait l’album à Jacques Dutronc pour qu'il l'écoute. "J'ai prévenu Jacques que j'avais écrit ce texte en pensant à notre histoire".
Elle est aussi revenue sur leur rencontre et le début de leur relation dans la fin des années 60. "Je lui faisais des signes très subtils et il faisait lui aussi des signes très subtils. Cela nous a pris beaucoup de temps pour oser le premier pas".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte