1 min de lecture

Omar Sy : la SNCF dément l'interpellation de l'acteur à Paris-Gare de Lyon

L'entreprise ferroviaire reconnaît des "échanges un peu vifs" entre l'acteur Omar Sy et un de ses agents, à Paris mercredi 4 juillet. La SNCF dément cependant son interpellation par des policiers de la surveillance ferroviaire.

Omar Sy s'est retrouvé au coeur d'une polémique avec la SNCF

Crédit : JUSTIN TALLIS / AFP

Capucine Trollion

Omar Sy a-t-il vraiment été interpellé à Gare de Lyon à Paris ? Face à la polémique sur les réseaux sociaux, la SNCF a rapidement réagi et dément l'information dévoilée par Closer le 4 juillet dernier. 
Selon le magazine people, l'acteur d'Intouchables aurait été interpellé mercredi dernier en Gare de Lyon à Paris, alors qu'il allait prendre le train avec son épouse et leur fils. Omar Sy aurait alors tenté de monter dans le wagon avec sept valises, au lieu des trois autorisées. Un agent de la SNCF lui aurait alors déclaré : "Il y a d'autres voyageurs", ce à quoi le comédien aurait répondu : "Petite b...", avant de bousculer l'agent, puis de grimper dans le train avec sa famille. 

Le contrôleur aurait ensuite appelé des renforts pour interpeller Omar Sy. La SNCF a démenti ce récit des faits dans deux tweets en expliquant qu'elle regrette "les échanges un peu vifs" entre l'acteur et un des agents de la SNCF. Ce dernier a d'ailleurs expliqué à sa hiérarchie que les propos tenus par Closer étaient "exagérés". 

Omar Sy a quant à lui réagi à la polémique en publiant un court message sur Facebook.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info