En Direct
1 min de lecture
Philippe Scofield, candidat à l'émission "Ninja Warriors" sur TF1.
Crédit : TF1 / Capture d'écran
Pendant que les judokas Teddy Riner et Émilie Andéol livraient le combat de leur vie aux Jeux olympiques de Rio, d'autres sportifs un peu moins connus affrontaient les obstacles de Ninja Warrior : le parcours des héros et affolaient dans le même temps des twittos époustouflés. il s'agissait là de la dernière ligne droite pour les 20 finalistes (19 hommes et une femme) de la nouvelle émission d'aventure de TF1. Pour cette finale, ce n'est pas un mais deux parcours qui attendaient les candidats.
Plus la compétition avance, plus les règles se corsent pour les valeureux. En effet, les candidats avaient pour mission d'avaler le premier parcours en moins de quatre minutes. À 24 ans, Valentin Dubois a réussi cet exploit en 3'56"70. Il a actionné le célèbre buzzer au bout du suspense. Une performance bien évidemment saluée par les internautes, les plus fidèles à l'émission estivale de TF1 lancée le 8 juillet. Le jeune homme est le grand gagnant de cette première édition de l'émission.
Au cours de cette finale de haut vol, un autre candidat a marqué les esprits. Philippe Scofield, déjà remarqué pour ses tatouages, a demandé en mariage Hayat, sa compagne. Malheureusement, cette bonne nouvelle n'aura pas suffi à le porter jusqu'à la fin du premier parcours. Trahi par ses bras.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte