En Direct
1 min de lecture
Charlène Lallemand représentait la Lorraine lors de la dernière élection Miss France
Crédit : LAURENT VU / SIPA / TF1
Harcèlement, avances, gestes déplacés... C'est un pavé dans la mare que viennent de lancer plusieurs anciennes miss Lorraine. Les reines de beauté ont porté de graves accusations à l'encontre de Ludovic Faroult, délégué régional du comité, selon des informations de France Bleu Lorraine.
Ce dernier aurait notamment monté les candidates les unes contre les unes grâce à des rumeurs pour "saper les réputations de certaines". L'ensemble du management est pointé du doigt. Pire, Ludovic Faroult est aussi accusé de harcèlements et d'avances. Entre appels récurrents, propositions indécentes, entrées intempestives dans les vestiaires ou mains baladeuses... Les accusations sont nombreuses mais toujours sous couvert d'anonymat pour les anciennes miss.
Le délégué régional du comité Lorraine s'est rapidement défendu par la voix de son avocat. "Il n'y a pas suffisamment de choses qui nous ont été rapportées pour pouvoir prendre position. On en a effectivement connaissance, mais on regrette le comportement de certains membres du comité qui auraient tout intérêt à faire courir ce genre d'accusations", a déclaré Romain Gorgol. Un simple coup monté donc ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte