- 15m22s
1 min de lecture
Margaux Legrand-Guérineau a décidé de rendre sa couronne de miss Centre-Val de Loire
Crédit : Facebook de Margaux Legrand-Guérineau
Coup de tonnerre chez les Miss. Alors que les élections des 30 candidates à la succession d'Iris Mittenaere se sont terminées en région, deux candidates ont rendu leur écharpe. Comme Maria Pavelin, qui devait initialement représenter la Côte d'Azur, c'est Margaux Legrand-Guérineau qui a jeté l'éponge.
La jeune femme de 22 ans originaire de Tours, élue Miss Centre-Val de Loire fin septembre, a annoncé au Comité Miss France qu'elle ne souhaitait pas participer au concours de beauté organisé le 17 décembre prochain à Montpellier. Cette dernière a invoqué "des raisons personnelles". "Je suis triste mais j'espère que je ne décevrai personne. Je n'oublierai jamais le soir de mon élection qui restera à jamais gravé dans mon cœur", a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
"Dans sa voix, on sentait qu'il y avait de l'émotion. Je croyais beaucoup en elle. J'avais même réservé les places pour ses parents pour Montpellier", a expliqué à nos confrères de France Bleu Jean-Jacques Sabourin, le responsable du comité Miss Centre.
C'est donc sa première dauphine, Cassandre Joris, également tourangelle, qui portera l'écharpe de sa région pour le grand soir.
Cassandre Joris portera l'écharpe de Miss Centre-Val de Loire le 17 décembre à Montpellier
Crédit : Facebook de Cassandre Joris
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte