Après son tweet adressé à Pascal Obispo où il déclinait de manière cinglante la proposition du chanteur à l'aider sur son prochain album, Michel Polnareff en remet une couche. Il a en effet publié une nouvelle déclaration sur son compte Facebook, où il accuse les médias d'avoir déformer ses propos. Il en profite également pour réaffirmer son opinion sur la proposition de Pascal Obispo.
Je revendique ma réponse à une proposition hors propos d'un fan célèbre
Michel Polnareff
Il déclare ainsi : "Je n'apprécie pas que ma pensée soit déformée. Je me suis exprimé sur un point précis. [...] Le reste n'est que copier-coller de professionnels en quête de scoops qui ne le sont pas".
Quant à l'offre que Pascal Obispo lui a fait, Michel Polnareff n'en démord pas. "Je revendique ma réponse à une proposition hors propos d'un fan célèbre, à juste titre qui confond, pour des raisons professionnelles et non artistiques, comme d'autres, promotion et timing".
Michel Polnareff n'en oublie pas pour autant sa courtoisie et il lui souhaite malgré tout une bonne tournée. "Je souhaite une brillante tournée à Pascal Obispo qui semble, heureusement, avoir réussi à sortir mon corps du sien. Et je lui souhaite sincèrement, même si ça parait humoristique à certains lecteurs".
Depuis 2007, les deux chanteurs avaient des rapports tendus. Samedi 1er novembre, Pascal Obispo déclare néanmoins sur le plateau d'On n'est pas couché qu'il souhaite travailler avec Michel Polnareff afin de l'aider sur son prochain album. En fan du chanteur, Pascal Obispo avait également confié : "Quand j'ai réécouté Polnareff, je me suis dit que c'était peut-être un bon filon alors je lui ai piqué sa voix".
Mais ce dernier ne le prend pas sur le même ton. Quelques heures plus tard, il déclare sur son compte Twitter : "Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie sur la relativité."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte