Le premier, c’est évidemment la canette. Budweiser, la bière officielle du Mondial, signe un film qui mélange des séquences récentes en couleur et des images d’archives en noir et blanc. Interdiction de diffusion à la télévision en France, c'est donc dans la presse que Kronenbourg a lancé cette semaine sa nouvelle campagne : 350 ans de goût, d’apéritifs et de repas à la française.
Le deuxième accessoire concerne l’ordinateur, le smartphone ou la tablette qui permettra de parier sur le résultat des matchs.
En termes de publicité, le PMU a été nettement plus créatif car le
film raconte qu'un gardien de but, qui se fait trouer sur un penalty,
demande à l'arbitre de lui donner une seconde chance. En revanche,
si le pari du client du PMU est perdant pendant le mondial, cette
deuxième chance lui permettra de rejouer gratuitement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte