- 32m59s
1 min de lecture
Sean Combs "Diddy" et sa compagne Cassie le 2 mai 2015 à Las Vegas.
Crédit : Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Ce n'est pas la première fois que le rappeur a des démêlés avec la justice. Cette fois, il s'en serait pris à un entraîneur de football qui rudoyait son fils.
Sean Combs, alias Diddy, a été arrêté dans un complexe sportif de l'université UCLA de Los Angeles, lundi 22 juin, pour avoir frappé un homme avec un poids. Le musicien de 45 ans a été transféré dans un centre de détention de Los Angeles.
L'université explique sur son site internet que "personne n'a été blessé sérieusement" et que la police du campus enquête sur l'incident.
Selon le site people américain TMZ, qui a révélé l'information, Sean Combs a attaqué un des entraîneurs de la salle de fitness du centre sportif. Celui-ci coachait son fils, Justin, et lui aurait "mal parlé", selon l'entourage du rappeur.
Sean Combs - autrefois connu sous le nom de Puff Daddy - est l'un des plus grands noms de la musique américaine. Il a été l'un des promoteurs des carrières de Mary J. Blige, Biggie, Usher et Lil' Kim, entre autres.
Le rappeur a déjà eu des problèmes avec la justice. En 2001, il avait été arrêté après une fusillade dans une boîte de nuit à New York. Un ancien policier l'a même accusé, dans un livre paru en 2011, d'avoir commandité l'assassinat du rappeur Tupac en 1996.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte