Laurence Ferrari est née le 5 juillet 1966 à Aix-les-Bains, en Savoie. Le petit coin de paradis de la journaliste, c'est le lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France. "C'est un lieu qui me va bien, dans le sens où c'est un lac sauvage et profond", explique-t-elle. Elle raconte qu'il peut être "très noir l'hiver et vert émeraude l'été".
"C'est là que j'aimerai finir mes jours, en tout cas avec cette vue sur mon lac", poursuit Laurence Ferrari. "Le lac du Bourget est vraiment à flanc de montagne. Il y a des moments où la montagne tombe à pic dedans. Il y a donc une espèce de choc entre le minéral et l'eau, qui est absolument saisissant", ajoute-t-elle.
"Cet endroit dit tout de moi : très lisse en surface, et beaucoup plus mouvementé et plus contrasté en profondeur", confie la journaliste.
Il y a une vraie fierté d'être savoyarde
Laurence Ferrari, journaliste
Une personnalité se souvient d'un lieu, cher à son enfance où il avait l'habitude de passer ses vacances.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte